Belgian Mini4strokes Forum Index

Belgian Mini4strokes
Afin de partager votre passion du mini4temps, ce forum est à votre disposition ! Soyez en les membres mais soyez également ceux qui aideront ce modeste forum a évoluer !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

nouveau projet boatian

Post new topic   Reply to topic    Belgian Mini4strokes Forum Index -> Salle d'Exposition -> Préparation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
daxjean
Modérateur

PostPosted: Sat 5 Feb - 09:43 (2011)    Post subject: nouveau projet boatian Reply with quote

voila je viens d allez chercher des pieces pour mon nouveau projet il s agis d un monkey boatian que je vais monter pieces par piece j ai deja un chassis monkey neuf +10cm de longueur j ai aussi le kit boatian complet et aussi mais sa je l ai deja depuis pas mal de temps le bras ossillant mono amortisseur j hesite encore fort pour la fourche, les couleurs sont encore a determiner car mon fils aimerais noir et vert et ma femme me dis que elle aimerais que je le fasse blanc et rose et moi j aime bien les deux idées

pour les jantes au debut sa sera mes daytona 10 pouces mais je pense mettre des type falcon 12 mais sa on verra apres d abord le faire rouler

enfin comme moteur sa reste encore a definir aussi j aurais bien voulu le finir pour thenay mais je pense pas que j aurais le temps mais normalement il sera a visé

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 5 Feb - 09:43 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gumble
Administrateur

PostPosted: Mon 7 Feb - 15:52 (2011)    Post subject: nouveau projet boatian Reply with quote

Comme je te l'ai dis sur China&Japan  ! je pencherai plus vers le rose et blanc ... cela concorderai plus avec le style honda Baja
à Bientot

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Belgian Mini4strokes Forum Index -> Salle d'Exposition -> Préparation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation