Belgian Mini4strokes Forum Index

Belgian Mini4strokes
Afin de partager votre passion du mini4temps, ce forum est à votre disposition ! Soyez en les membres mais soyez également ceux qui aideront ce modeste forum a évoluer !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

z50a a vendre promo ce week end

Post new topic   Reply to topic    Belgian Mini4strokes Forum Index -> Le coin commercant -> Vente Moto
Previous topic :: Next topic  
Author Message
daxjean
Modérateur

PostPosted: Fri 10 Dec - 18:32 (2010)    Post subject: z50a a vendre promo ce week end Reply with quote

voila je vend a contre coeur mon z50a mais j ai du faire un choix je vend ce week end et juste ce week end le rolling frame avec jantes 8 pouces 400 euro

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 10 Dec - 18:32 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
player
Bicyclette

PostPosted: Fri 10 Dec - 23:29 (2010)    Post subject: z50 Reply with quote

salut
tu vend les jantes du monkey ?

Back to top
daxjean
Modérateur

PostPosted: Tue 21 Dec - 10:21 (2010)    Post subject: z50a a vendre promo ce week end Reply with quote

non les jantes je ne les vends pas lol

par contre z50a reservé

Back to top
daxjean
Modérateur

PostPosted: Sat 5 Feb - 09:44 (2011)    Post subject: z50a a vendre promo ce week end Reply with quote

vendu a fermer

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Belgian Mini4strokes Forum Index -> Le coin commercant -> Vente Moto All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation